. [Trailer]One Piece le film : Strong World | Fant'asie
Kameyoko 11/08/2009 10

Affiche One Piece Strong World (10ème film One Piece)

[Trailer] One Piece : Strong World

Le trailer du 10ème film One Piece

Le 12 décembre 2009 sortira, dans les salles obscures japonaises, le 10ème film de la licence One Piece. Il s’intitulera One Piece Strong World.

Et comme souvent avec un licence si connue, nous avons le droit à des trailers avant la sortie. One Piece ne déroge pas à la règle avec ce nouveau trailer qui dure 1min35.

Evidemment, on ne voit pas grand chose, il y a juste quelques éléments qui suscitent la curiosité. Ici, outre les tenues originales des Mugiwaras, on peut voir pleins de monstres, un méchant avec apparemment un sacré pouvoir mais surtout Luffy en mode Gear 3. La bonne nouvelle c’est que c’est Eiichiro Oda lui-même qui s’occupe de ce film.

Je vous laisse découvrir ce teaser ci-dessous. En prime vous pourrez voir l’affiche du film qui sert d’illustration à cet article. Bon visionnage.

10 commentaires »

  1. Flyven 11/08/2009 at 16:20 -

    Je pense qu’on peut s’attendre à un film de qualité si Eiichiro Oda s’en occupe personnellement, non pas que tous ceux avant étaient mauvais mais il y a eu du bon et du moins bon. En tout cas la bonne annonce donne plutôt envie 🙂

  2. Kameyoko 11/08/2009 at 22:22 -

    ¨@Flyven : Malheureusement les films One Piece, comme tu le disais, oscillent entre le bon et le moins bon. Mais là la présence d’Oda m’inspire confiance.

    De façon plus générale, je n’attend pas beaucoup des films de séries. Je l’attendrai donc mais beaucoup moins que l’épisode suivant.

  3. le gritche 12/08/2009 at 17:41 -

    J’ai vu les films jusqu’au 6 (le meilleur selon moi) avant de m’intéresser aux mangas: ils conservent donc un statut particulier dans mon cœur. L’ironie du sort veut qu’au moment où Oda se met derrière les manettes pour un nouveau filler…euh film, les longs métrages dan,s cet univers ne me branchent plus.

  4. Kameyoko 12/08/2009 at 19:35 -

    @Le Gritche : C’est bizarre ton parcours. Pour ma part je trouve souvent et dans toutes les séries que les films sont en dessous du manga. Et pour cause c’est difficile d’être complet, rythmé et fouillé en 2h alors que l’anim ou le manga en a beaucoup plus.

    Quand on a l’habitude de combat durant 2-3 épisodes, en voir qui ne dure que 5 minutes dans un film, on a vraiment l’impression que c’est baclé.

    Pour Oda, je trouve tellement que c’est un génie qui sait évoluer que je suis plus que confiant. De toute façon on verra bien ce que ça donnera

  5. mikiwank 13/08/2009 at 16:45 -

    Heureusement que Oda sensei supervise le film, car bien souvent dans ce gnre de prod on est attiré par la licence, mais on est souvent déçu par le film, bien en dessous (pour le scénar je parle) des séries ou des mangas originaux. Exemple : naruto 😀

  6. Kameyoko 14/08/2009 at 11:19 -

    @Mikiwank : Tout de suite tu prends les exemples extrêmes : naruto!! 😛

  7. lisadu34 04/07/2010 at 19:52 -

    perso je trouve que les film de one piece sont nul surtout le 8 ils nous ont tout baclé sur l’histoire d’alabasta et de vivi avoir qu’on connaissait deja l’histoire .
    mais le 10 eme me donne envi

Laisser un commentaire »