Retour du Japon – Tokyo : Nakano Broadway.
Shopping figurines.
Aujourd’hui c’est shopping.
Bon on va pas se mentir, si on part au Japon c’est aussi pour faire des achats. Du coup direction Nakano Broadway à Tokyo.
Nakano Broadway est une galerie marchande comme on peut en trouver plein au Japon, toutefois celle-ci a sa particularité : son premier étage ne regroupe principalement que des boutiques de figurines (pour les autres étages vous trouverez de tout: vêtements, chaussures, téléphones, nourriture, etc…).
La petite particularité de Nakano Broadway, est que contrairement à Akihabara qui est dédié principalement aux figurines Japonaises on trouve ici pas mal de boutiques consacrées aux figurines US (figurines de films, Tortues Ninja, Starwars, Transformers Hasbro,…).
On y trouve également des boutiques plus généralistes dédiées aux figurines Japonaises en tous genres.
Ce lieu plaira également beaucoup aux amateurs de Dollife Dream (“poupées de grande taille”) puisque de nombreux magasins y sont consacrés et on y trouve de tout : vêtements, yeux, corps, têtes custom… Je dois dire que je n’apprécie pas vraiment de genre de figurines, mais j’ai quand même halluciné devant la qualité de certaines créations.
Au programme également de nombreux magasins de Gashapon, comprenez par là les figurines que l’on trouve en vente dans les distributeurs, ici pas de surprises, tout est déballé d’avance.
Enfin, au centre de Nakano Broadway se trouve un Mandarake, célèbre chaîne de magasin de figurines et mangas… Toutefois, ce n’est pas le mieux approvisionné en figurines, mais l’espace Manga/OST/Artbook est très bien fourni.
Place aux photos.
Des figurines à gagner customisées au cristal Swarovski… Spécial…
One Piece est évidemment présent!
Ces visages sont impressionnants!
La vitrine d’une des nombreuses boutiques consacrées aux Dollifedream.
Vous voulez un gashapon sans être victime du hasard?
La sublime entrée du Mandarake.
c trop cool tokyo quand je serai plus grande c labae que je ve vivre