. Premières images du Comic « La Roue du Temps » | Fant'asie
Kameyoko 06/02/2009 7

Roue du Temps en Comic - Rand Al'ThorLa « Roue du Temps » en comic

Premières images de « L’Oeil du Monde »

Vous ne revez pas! Cette saga culte de fantasy : « La Roue du Temps » aura le droit à son adaptation en comic.

C’est les Dabel Brothers qui se charge de son adaptation. Elle devra être présentée plus en détails ce week-end lors de la New York Comic Con. Comme son nom pourrait le faire croire il ne s’agit pas d’un rassemblement des Michel Leeb, Dieudonné, Laurent Gerra… mais bien du convention de comics.

En attendant nous pouvons découvrir deux images. Celle qui illustre l’article et celle ci-dessous.

La première représente Rand Al’Thor alors qu’il part avec son père Tam livré de l’alcool à l’auberge. L’autre illustre un Myrdraal.

Adaptation en comic de l'Oeil du Monde

A titre personnel je ne suis pas fan du trait mais attendons de voir. Si ce comic permet à certains de découvrir cette saga tant mieux.

Que pensez-vous de ces illustrations? Etes-vous content d’une adaptation en comic?

Source : Elbakin.net

7 commentaires »

  1. Malinou 07/02/2009 at 12:13 -

    Bonjour,
    Je suis une grande fan de La Roue du Temps !!! 🙂 Cela m’a beaucoup amusé de voir qu’un comic va être fait à partir de l’oeuvre original. Je pense que ça pourrait être interessant pour ceux qui le lisent en livre car ça va pouvoir compléter leur imagination. N’empêche je suis d’accord avec toi,je trouve aussi que le trait n’est pas spécialement beau, un peu trop rigide,la couleur un peu trop fade… 😐 M’enfin moi ce qui m’interesserait surtout c’est de voir comment cet illustrateur se représente t’il la Roue du Temps, comme ce Rand que moi je le voyais avec un visage un peu plus dur que ça. Merci pour cette superbe nouvelle. 😀

  2. Kameyoko 07/02/2009 at 14:44 -

    @ Malinou : Tout d’abord bienvenue 🙂 ca fait plaisir de voir une fan de la Roue du Temps! Même si ca ne semble pas terrible, j’ai bien envie de voir ce comic. Evidemment on a tous sa propre représentation, donc voir une illustration ca peut être perturbant. Mais bon c’est tellement bien cette saga que je ferai surement parti des lecteurs. Mais ils ont intérêt à assurer avec Perrin, Loial et Egwene

Laisser un commentaire »