[Power Pose Series] Iron Man Mark XLII par Hot Toys
Une nouvelle gamme
Hot Toys est réputé pour ses figurines articulées particulièrement réalistes et magnifiques.
Mais la compagnie, qui ne cesse de gagner en notoriété, se lance dans une nouvelle gamme avec cette Power Pose Series. Il s’agit de figurines semi-articulées.
Elle nous propose la prochaine armure d’Iron Man dans le prochain Iron Man 3 : la Mark XLII
A l’échelle 1/6 la PPS (Power Pose Series) Iron Mark XLII propose une posture très dynamique avec le répulseur en avant. Mais la figurine peut également se mettre en position de vol, grâce à un tige.
La pointe des pieds sera articulée, et il y aura une jambe en plus pour permettre plus de pose.
Comme d’habitude, la figurine est magnifique. Pour le moment, on ne connait ni le prix, ni la date de sortie.
Voici les photos :
Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous succomber ?
Perso je trouve cette sortie très décevante, objectivement c’est possible de faire ce genre de pose avec les versions articulées, donc à moins d’un prix très bas, je vois pas l’intérêt !
Perso, j’attends leur gamme de figurines en métal (qui a été annoncée) pour craquer sur ma première fig chez eux !
@Torospatillo : Perso, je m’en moque un peu. Pour moi ce qui fait la spécificité des Hot Toys c’est leur incroyable finition pour de l’articulé. Là, c’est juste magnifique, mais trop statique.
Concernant le prix, on parle de 150$ ce qui est nettement moins cher que les Hot Toys classique.
Mais bon, je passe mon tour, en attendant de craquer sur une Hot Toys (peut-être bientôt le Joker)