. Pluie de nouvelles P.O.P | Fant'asie
Kameyoko 29/05/2012 1

Les P.O.P du MegaHobby Expo Spring 2012

De nouvelles P.O.P révélées

Il y a quelques jours commençait l’évènement MegaHobby Expo Spring 2012. Pour cet évènement dans le monde de la figurine, Megahouse n’a pas fait les choses à moitié avec plein de Portrait of Pirates One Piece révélées.

Parmi toutes les infos reçues, il y parfois de simples colorisations, pour d’autres des petits ajouts ou petites modifications, mais pour d’autres, il sagit de vraies nouveautés enthousiasmantes.

Voyons ça plus en détail.

Commençons avec la colorisation.

Colorisation

Au cours de cet évènement le fabricant de figurines a révélé la P.O.P Usopp version Sailing Again mais en version colorisée.

Rajouts d’accessoire, ou légères retouches

Megahouse a aussi profité de ce salon pour ajouter à ces figurines certains détails. On peut citer par exemple la P.O.P Franky version Sailing Again avec sa troisième coupe de cheveux.

Le fabriquant a aussi communiqué sur des « refontes » de figurines déjà existantes. Ainsi les P.O.P Lucci et P.O.P Nico Robin auront le droit à une version 1.5.

Grosses nouveautés

Mais ce MegaHobby Spring 2012 a surtout été l’occasion de présenter les futures P.O.P et quelles P.O.P !

Ainsi, en nouveauté, mais de personnages déjà existant nous aurons Chopper version Kung Fu Point, la P.O.P Perona version Sailing Again.

Mais nous avons surtout eu le droit à des persos 100% inédit en Portrait of Pirates. Ainsi, dans les mois à venir nous pourrons avoir Shiryu (de l’équipage de Barbe Noire, ancien gardien d’Impel Down), Eustass Kid et Killer deux supernovas !

Voilà donc de bien belles annonces. Avec pour ma part, un certain contentement de voir Kid ! En plus, je le trouve très réussi.

Et vous qu’en pensez-vous ? Quelle est la figurine qui vous tente le plus ?

Un commentaire »

  1. Kameyoko 31/05/2012 at 10:03 -

    @Marc : le problème de cette Perona c’est quil existe déjà une version. Perso, je m’interroge sur l’utilité d’en refaire une autre vu l’importance du personnage

Laisser un commentaire »