Les liens de la semaine #4
Même si ce « Liens de la semaine » arrive avec un peu de retard, le principe est le même : vous proposer les liens marquants de la semaines écoulées.
Au programme vous pourrez trouver du comics, du manga, du cinéma, de la fantasy…
On commence avec une adaptation cinématographique :
- L’un des responsable d’Eagle Red Entertainment, Larry Mondragon indique que le projet de films « la Roue du temps » est toujours en développement chez Universal. Même si c’est une rumeur à l’heure actuelle, même si rien n’a été réellement lancé, peut être peut-on espérer voir La roue du temps au cinéma en 2013?
- Une nouvelle bande-annonce pour The Last Airbender (Le dernier maître de l’air) de Night Shyamalan. Un film que j’attends beaucoup, malgré un certaine appréhension.
- Naruto vient, selon la Shueisha, de dépasser les 100 millions d’exemplaires au Japon. Mais il est encore loin de Slam Dunk, Dragon Ball et One Piece.
- Total Manga nous apprend une des grandes nouvelles de la semaine, à savoir la présence à la Japan Expo d’Hiro Mashima, l’auteur, entre autre de Fairy Tail. Ca risque d’être la folie pour les séances de dédicaces. J’espère pouvoir en avoir, mais j’y pas crois.
- Lyricis nous dévoile la première photo de Chris Hemsworth en Thor pour l’adaptation ciné du comic
- A l’occasion de la sortie d’Iron Man 2, Ginie propose un petit récap’ des personnages de ce film
- 3MoopyDelfy fait une petite présentation de Tsukasa Hôjô (s’il le fallait encore) qui sera invité à la Japan Expo
Je ne sais pas si je suis passé à coté de certains trucs, mais cette semaine a été relativement pauvre en actualité marquante.
Qu’est ce qui a retenu votre attention? Ai-je loupé quelque chose?
Naruto est le manga le plus vendu au monde il a dépassé Dragon Ball l’année dernières avec plus de 200 millions d’exemplaires vendus dans le monde
je trouve ça hallucinant venant d’une série aussi jeune, mais aujourd’hui tout va de plus en plus vite…
@Jayer : C’est hallucinant pour ce manga. Parce que franchement, c’est loin d’être génial. C’est divertissant mais ça casse pas trois pattes à un canard.
En tout cas au Japon, c’est pas encore le plus gros succès (mais ça devrait pas tarder).
J’ai été surpris de voir le carton de Slam Dunk