2 nouveaux Shichibukai en P.O.P et les P.O.P mugiwara en « Strong Edition »
De nouvelles Portait of Pirates issues de One Piece Strong World
Le film One Piece Strong World est l’actualité de la licence One Piece. Je ne sais pas si un jour on découvrira ce film (qui au passage semble être terrible), mais on pourra au moins se procurer quelques figurines, et notamment dans la gamme des P.O.P (Portrait of Pirates).
Après avoir vu la P.O.P de Luffy version Strong World puis celles de Nami et Zoro, voici le reste de l’équipage avec, à priori, une seconde version de Zoro et Chopper.
Personnellement, j’aime beaucoup leur nouveau look. Je ne sais pas si je vais me les procurer, parce que j’aime pas l’idée de décliner les héros 35 fois (qui a dit Seiya en Myth Cloth?).
Je préfère, et de loin, avoir de nouveaux personnages inédits. Et là je suis comblé puisqu’en plus de l’équipage des mugiwaras, on aura aussi le droit à aux P.O.P de Crocodile et de Boa Hancock, soit deux nouveaux Shichibukai (après Mihawk et Kuma). Celles-là je les adore. Vivement la couleur!
Voici les photos :
Alors qu’en pensez-vous? Content de voir deux nouveaux Shichibukai? Quel est le perso que vous aimeriez voir en P.O.P?
Source : HobbyStock
Je suis impatient d’avoir ces POP. Je ne prendrai pas les versions strong world, (mis à part peut être Nico robin que j’aime d’amour 😆 ) car j’ai déjà les versions classiques des membres de l’équipage. Review à venir sur mon blog de brook d’ailleurs 😉
Par contre les Shichibukai je les veux!!! Je suis super enthousiasme à leurs propos. Vivement les précos 😀 😀
les POP sont vraiment superbes !!!
@Mikiwank : J’ai jamais été un grand fan de Robin. perso je ne sais pas encore si je prendrais les Mugiwara. J’aime bien celle d’Usopp et celle de Sanji. Mais je me laisserai aussi bien tenté par Chopper, parce que c’est Chopper!
Par contre les shichibukai ils seront à coup sûr chez moi.
@Jayer : Les dernières sont énormes. Les premières beaucoup moins. Tu comptes te lancer dans la collection?
J’avais oublié, je prendrais Franky, c’est le seul qui me manque de l’équipage. Pour Chopper, j’attends une version ou il est un peu « plus costaud » 😉
@Mikiwank : Je ne sais pas si tu fais référence à son autre forme de base version homme ou au Monster Chopper, mais là deuxième me parait peu réalisable. Par contre en version « humain », je l’attend aussi beaucoup. Ca rendrait trop bien
Claire que la version Monstros serait énorme. Plus grande que Kuma !!!
Non, je parlais bien de la version homme 😉