. [Figurine] P.O.P Trafalgar Law version Sailing Again | Fant'asie
Kameyoko 11/01/2013 3


[Figurine] P.O.P Trafalgar Law version Sailing Again

De nouveau Law mais en version « 2 ans après »

On sait depuis quelques temps que Megahouse à décidé de beaucoup axer ses sorties sur la vague « Sailing Again » soit du One Piece deux ans après les évènements de Marineford. Ce qui n’est pas illogique, puisque de nombreux personnages font leur apparition, mais surtout des anciens sont totalement relookés.

C’est le cas avec l’ex-supernovas Trafalgar Law. Nous avions déjà eu sa Portrait of Pirates (P.O.P), voilà sa figurine version « Sailing Again« .

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très réussie. La pose est classieuse et les accessoires nombreux. Personnellement, je me la prendrais bien si elle n’était pas si chère.

D’ailleurs, je commence à en avoir réellement marre de cette explosion des prix pour les P.O.P. Il est rare d’en trouver à moins de 5000-6000 yens! Voilà pourquoi j’en achète presque plus.

La P.O.P One Piece de Trafalgar Law, version « Sailing Again » est prévue pour mai 2013 et sera vendue aux alentours de 8000 yens.



Mais place aux photos :

Qu’en pensez-vous ? Comptez-vous vous la prendre ?

3 commentaires »

  1. coiffure retro 13/01/2013 at 09:43 -

    Ca fait près de 70 euros c’est ça??? Si c’est le cas, c’est vraiment super cher! Ok la figurine est top, mais bon faut pas abuser quand même…

  2. Kameyoko 14/01/2013 at 09:49 -

    A peu près 70 € hors frais de port qui seront sans doute un peu chers, et hors douane éventuelle. Je partage aussi ce sentiment. Belle, mais ça dépassé mon prix limite. Je suis passionné mais pas riche ^^

  3. Coeur de Patate 21/01/2013 at 08:54 -

    Ma foi, je suis une fan inconditionnelle de ce personnage mais j’avais été déçue de sa première P.O.P (très belle dans l’ensemble, mais je lui trouvais une sale tête) que je n’ai donc jamais cherché à avoir. En revanche, je trouve cette version absolument superbe, surtout sachant que j’adore son nouveau look. C’est vrai qu’il m’est difficile de trouver des P.O.P. à moins de 90€/100$, que ce soit chez mes revendeurs ou sur internet, et je trouve ces prix de plus en plus hallucinants (d’autant plus que je ne roule pas sur l’or), mais je crois que je vais faire une concession avec la Sailling Again de Trafalgar pour qu’elle rejoigne ma collection. (En espérant que Crocodile, Marco, Barbe-Blanche et Garp pourront aussi la rejoindre prochainement. Si je gagne au loto. On y croit \o/)
    Au passage, merci pour tes news sur les figurines OP. Elles sont claires et agréables à lire, et aide bien à s’y retrouver. =’)

Laisser un commentaire »