. [Figurine] P.O.P One Piece Sailing Again : Brook | Fant'asie
Kameyoko 16/04/2012 3
[Figurine] P.O.P One Piece Sailing Again : Brook

POP Brook 1

P.O.P One Piece Sailing Again : Brook

Brook en version deux ans après

La P.O.P Sailing again de Brook n’est pas une surprise, puisqu’on avait pu voir le prototype de cette figurine lors du Wonder Festiva Winter 2012.

Mais nous avons maintenant, la date de sortie, le prix de vente et les photos de la version finalisée.
Brook, dans sa version « deux ans après », fait donc suite aux précédentes versions Sailing Again de l’équipage. En effet, nous avons déjà eu Luffy, Sanji, Chopper, Nami et Zoro. Prochainement devrait suivre Robin, Franky et Ussop.

 

Cette figurine est plutôt réussie et semble mieux réalisée que la première version de Brook. Il possède quelque accessoires (lunettes, couronne, épée…) et a une pose dynamique. Une bien belle figurine, qui ne jurera pas au milieu des autres Portrait of Pirates de Megahouse
Cette P.O.P de Brook, version deux ans après, sortira en août 2012 et sera vendue aux alentours de 7600 yens.

Voici les photos de la bête :

 

Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous vous la pendre ?

3 commentaires »

  1. Assia Richard 07/02/2021 at 16:12 -

    Tout le monde est au courant que Brook avait été privée de son ombre par peur de la lumière dans son bateau. Mais ce qui est drôle dans son histoire, c’est qu’il buvait toujours un thé malgré son état.

  2. serrurierinfo.com 24/03/2021 at 11:57 -

    On peut dire que les deux années de changement ont bien réussi pour ce qui est de ce personnage exceptionnel de l’équipage du chapeau de paille. Je dis exceptionnel, car c’est ce qui le définit le plus, notamment avec sa capacité de manger malgré le fait qu’il soit un tas d’os.

Laisser un commentaire »