[Figurine] P.O.P Barbe Noire (Marshall D. Teach)
Et encore un shichibukai
Après les articles sur les P.O.P de Boa Hancock en Bikini blanc et bikini violet, on va enfin reparler de vraies P.O.P. Et oui, je suis un puriste. Je n’aime que celles qui représentent vraiment un personnage et un costume du manga.
Cette fois-ci c’est le nouveau Shichibukai : Barbe Noire (aka Marshall D. Teach) qui est à l’honneur.
Cette P.O.P sera vendue à 8400 yens (mais on pourra la trouver pour moins chère) et sortira en février 2011.
Personnellement, j’adore les sorties comme celle-là. Barbe Noire est une vraie nouveauté et c’est un personnage qui monte de plus en plus. Il ne fait pas de la figuration. Donc je suis ravi!
Par contre, je suis un peu déçu de sa tête lorsqu’il porte le chapeau de pirate. Sinon pour le reste, c’est de la bonne figurine.
Mais place aux photos :
Qu’en pensez-vous? Etes-vous content de voir ce personnage sortir en figurine?
Kameyoko, on va bien s’entendre j’ai l’impression
Cette P.O.P est tout simplement magnifique, dans un sens cependant plus spécial que les autres… Barbe-Noire est un crade fini, ça on le sait déjà. Un bon pirate de la bonne vieille tradition, avec dents en moins et hygièe plus que douteuse. Moi je trouve que c’est très bien représenté pour le coup ici, même si je suis d’accord avec toi sur le fait que sa tête parait franchement bizarre avec le chapeau… mais ça vient certainement du sourire édenté ^^.
Le gros plus pour moi de cette P.O.P, niveau intérêt par rapport à la série, c’est qu’elle est équipée avec le pouvoir de Barbe-Blanche, chose qu’on aurait pas forcément « espéré » mais qui contente beaucoup.