. Concours Le Conte de la Princesse Kaguya | Fant'asie
Kameyoko 10/06/2014 1

[Concours] 5 lots de 2 places pour aller voir le Conte de la Princesse Kaguya au cinéma

A l’occasion de la sortie en salle, le 25 juin prochain, du dernier né du studio Ghibli : Le conte de la Princesse Kaguya de Isao Takahata, Fant’Asie, en collaboration avec Disney, vous propose un petit concours.

Ainsi vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 5 places (valables pour 2 personnes) mises en jeu. Au total c’est 10 chanceux qui pourront découvrir le chef d’oeuvre de Takahata.

Petit rappel sur le Conte de la Princesse Kaguya (en attendant une chronique prochaine à venir), avec ce résumé :

Ce long métrage est l’adaptation d’un conte populaire japonais « Le coupeur de bambou », un des textes fondateurs de la littérature japonaise dans lequel une minuscule princesse, Kaguya, « la princesse lumineuse », est découverte dans la tige d’un bambou. Elle devient très vite une magnifique jeune femme que les plus grands princes convoitent : ceux-ci vont devoir relever d’impossibles défis dans l’espoir d’obtenir sa main. Il s’agit là du 5ème long métrage d’Isao Takahata, 14 ans après son dernier film Mes Voisins les Yamadas. Pour ce film, Isao Takahata a privilégié une esthétique singulière, les personnages dessinés au fusain évoluant dans des décors au fini d’aquarelle.

A gagner

En participant à ce concours, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 5 invitations pour deux personnes pour aller voir le film le Conte de la Princesse Kaguya

– du 1er au 5ème lot : Une place, valable pour 2 personnes, pour aller voir le film

Comment participer ?

Pour participer, vous avez 3 moyens cumulables, mais qu’une unique participation par moyen : soit en complétant le questionnaire ci-dessous, soit via Twitter, soit via Facebook.

Le concours se terminera le dimanche 22 juin à 23h59

En complétant le questionnaire

Sur twitter

Pour participer, il suffit de me suivre et de tweeter le message suivant :

[Concours] 10 places de ciné pour le film : Le conte de la Princesse Kaguya de Isao Takahata chez @Kameyoko : http://bit.ly/1pAiZgT

 

Sur Facebook

Le dernier moyen est de partager sur le Facebook Fant’Asie le statut parlant du concours. Attention, pour que je puisse bien visualiser qui participe, il faut aimer la page.

Pour rappel, vous pouvez aussi me rajouter en tant qu’ami. Mon compte est Kameyoko Fant’Asie

Informations complémentaires

Une seule participation par moyen. Toute personne essayant de tricher se verra immédiatement retirée de la liste des potentiels gagnants.

Les gagnants seront tirés au sort via random.org. Seules les personnes ayant données les bonnes réponses pourront y prétendre.

Concours ouvert uniquement aux personnes résidant en France (dont les DOM & TOM), Belgique ou Suisse.

Les gagnants seront contactés par mail afin de recueillir leur adresse postale.

L’envoi des lots se fera quelques jours après les résultats.

Bonne chance à tous et merci à Disney pour ce concours.

 

©2014 Hatake Jimusho GNDHDDTK

Un commentaire »

Laisser un commentaire »