Bande-Annonce du film Scott Pilgrim vs the World
Scott Pilgrim vs the World réalisé par Edgar Wright
Scott Pilgrim est à l’origine un comic de Bryan Lee O’Malley très fun, barré et avec vraiment une personnalité propre. Le tome 1 est déjà sorti en France et chroniqué ici; le tome 2 est prévu le 11 juin chez Milady Graphics.
Face au succès du comic, une adaptation au cinéma est prévue pour le 18 août 2010. La réalisation a été confiée à Edgar Wright, connu pour l’excellent Shawn of the dead et pour Hot Fuzz.
On retrouvera Michael Cera dans le rôle de Scott Pilgrim et Mary Elizabeth Winstead dans le rôle de Ramona Flowers.
Nous avons maintenant le droit à une bande-annonce démente, qui semble bien refléter le comic et qui dépote. Je vous laisse juger par vous-même :
Alors qu’en pensez-vous? fidèle au matériel de base? Ça vous tente ?
La bande annonce fait envie même si ça peut sembler ridicule, on sent à travers elle que l’univers est cohérent dans son ton décalé, reste à voir le film et ce qu’il vaut vraiment.
ENORME !
Vivement 🙂
ça semble être assez fidèle au comics, sans être trop cocu 🙂
@Locogitatio : C’est sûr que les onomatopées bien voyantes, le coté geek et surréalistes ne plaira pas à tout le monde. Par contre pour les amateurs de comic, et de trucs frais et déjanté alors ça annonce du lourd.
Mais effectivement, faudra voir ce que le film réservera. Mais de ce que j’ai vu, il y a moyen de prendre un pied énorme.
Wait and See
@Bagooor : J’ai bien retrouvé les passages du tome 1 : Scott attendant le colis, l’arrivée de Patel, le combat contre l’ex-boyfriend, le concert, la rencontre dans une fête, la scène du bus.
Le premier teaser ne m’avait pas fait le même effet. Mais là waouh quoi!
Wahoo, ca donne envie ^^GEEK oblige 🙂
Pour la musique de fin de Bande annonce, c’est du Pendulum ou du prodigy ? ou autre chose ? j’ai déjà entendu mais je sais plus c’est quoi 🙂
@vymdieseil : Pour la musique, je ne pourrais pas trop t’aider. Je suis nul pour ça.
C’est sûr que le coté Geek sera mis à rude épreuve avec ce Scott Pilgrim. C’est un concentré de culture Geek