[Arrivage] T-Shirt super-héros DC Comics

Kameyoko 14/08/2010 12

[Arrivage] T-Shirt super-héros DC Comics

T-shirt Flash, Superman et Green Lantern

Depuis quelques temps, je cherchais à me procurer des tee-shirts de super-héros en France. Je voulais quelque chose de symbolique et non pas un dessin, une couverture ou une planche. Et bizarrement, je n’ai pas réussi à trouver quelque chose qui me plaisait en France.

Et puis finalement, je suis tombé sur un site américain, de qualité, qui faisait exactement ce que je recherchais. En plus il livre en France. Donc parfait.

Ce site c’est Superhero stuff. Ce site est vraiment génial pour les passionnés de goodies et de comics. Ils ont catalogue assez impressionnant, notamment de tee shirt.

J’ai craqué et je me suis pris 3 t-shirts : Superman, Green Lantern, et Flash pour moins de 70$ (frais de port inclus). Certes c’est un peu cher mais quand on aime, on ne compte pas (ou presque).

Hier, j’ai eu l’agréable surprise de trouver le colis contenant ces précieux objets, dans ma boîte aux lettres, une semaine après l’expédition.

Ces tee-shirt sont magnifiques, avec leur logo un peu usé, et semble être de bonne qualité.

Voici les photos :

Qu’en pensez-vous? Ca vous tente?


12 commentaires »

  1. Savon 14/08/2010 at 17:40 -

    Exactement le genre de choses qui pourrait plaire à mon copain. je note tout ça ;-)

  2. Kameyoko 15/08/2010 at 09:49 -

    @Savon : S’il est intéressé par ce type de produit, cette boutique semble très bien.

    Par contre c’est flashy comme couleur ;)

  3. JeanSeb 15/08/2010 at 10:15 -

    Très jolis!
    Moi je prèfère justement les planches et couvertures sur les Tees. (les goûts et les couleurs, hein ^^)
    Je trouve la collection Celio superbe :
    http://www.celio.com/Catalog/ProductList.aspx?categoryID=PE10_Rouge-Selections-DCComics(CATALOG_PRODUCTS)

  4. Savon 15/08/2010 at 14:43 -

    justement, flashy c’est pas mal. Je vais voir ça. je prévois les idées cadeau pour son anniversaire.. dans 4 mois ;)

  5. Damien 16/08/2010 at 15:08 -

    salut,c’est les memes tailles qu’en France ?

  6. Kameyoko 17/08/2010 at 10:54 -

    @Jeanseb : Il faut de tout pour faire un monde. En tout cas l’opération Célio est quand même super. J’hésite à m’en prendre un. Par contre, le prix est un peu élevé quand même pour de la grande distrib.

    L’avantage des « logos » c’est que c’est plus facilement portable (enfin je trouve).

    @Savon : Ca ferait, s’il aime ça, de superbes idées cadeaux.

    @Damien : A priori c’est les mêmes tailles qu’en France. De toute façon sur le site il y a un petit lien pour te donner les dimensions.

    Après les avoir testés, je trouve que ça taille large. Sur les miens, alors que j’ai pris ma taille normal, je trouve qu’au niveau des épaules c’est plus larges, par contre niveau longueur c’est bien.

    Donc si tu es à la limite de deux tailles, je serais tenté de dire qu’il faut prendre en dessous (mais à voir avec leur indications de taille)

  7. Bagooor 17/08/2010 at 15:44 -

    Plutôt sympa ses tee-shirts.
    Mais je rejoins l’avis de JeanSeb, je préfère les tee-shirts avec couvertures :)
    Avec uniquement les logos en petit, le tee-shirt semble un peu vide…

    J’aime bien la collection Celio. Je m’en suis même pris 2 (le Superman rouge et le Batman gris sur le lien de JeanSeb). Je me prendrais bien le Superman blanc la prochaine fois que je le trouve.
    En tout cas c’est sympa de voir des opérations comme celle de Célio

  8. Bagooor 27/08/2010 at 15:41 -

    Petite info : Une nouvelle série de tee-shirt DC Comics est en ligne sur le site de Celio (et sans doute en magasin également).
    Les couvertures sont plus récentes, et peuvent donc intéressé plus de monde ;)

    http://www.celio.com/Catalog/ProductList.aspx?categoryID=PE10_Rouge-Selections-DCComics%28CATALOG_PRODUCTS%29

  9. JeanSeb 27/08/2010 at 16:09 -

    J’ai eu le Batman/Green Lantern The Brave & the bold à mon anniv il y a une semaine!

  10. Kameyoko 28/08/2010 at 10:59 -

    @Bagooor, JeanSeb : C’est clair que l’opération Célio est génial pour tous les amateurs. Après on peut regretter le prix un poil cher.

    J’ai failli me prendre aussi le Batma,/ Green Lantern. Mais faut d’abord que j’arrive à convaincre ma femme qui elle ne veut pas. Mais je pense prendre quand même le vert Green Lantern Corps

  11. un peu en retard 23/07/2011 at 15:52 -

    bonjour méme si cela un an que poste ete fais je voudrai savoir si les t shirt ne font pas guenille
    merci

  12. Kameyoko 26/07/2011 at 11:08 -

    Après, je ne suis pas un spécialiste en qualité de tee shirt, mais pour l’instant, ils tiennent bien le lavage, ne perdent pas leur couleur.

    Ils sont quand même épais. Franchement pour moi c’est de la qualité.

Laisser un commentaire »